ALINEON®
The Alineon Chronicle
Want or need to change?
Discover your first steps in your new life.
How to feel good in front of an unpleasing person - Jun 2015
Do you know how to feel good?
Don't forget to share around you!
Three formats available, enjoy !
  • To watch immediately,
  • and also :
To read:
To listen:

WIN AN INDIVIDUAL INTERVIEW

Leave your comments here below and participate in the draw to win a personalized individual interview !
Comments
We love your comments! Only your firstname will be displayed, as your can see below. Your email will not be displayed nor shared with anyone.
Alineon - Jun 2015
You can share here your thoughts, feelings, questions, achievements, etc.
What do you think? How do you feel about this information? What are your results? How proud are you about your new achivements? What are your questions? Or what are your difficulties?
Mikael - 26 Jul. 2018
Bonjour,
Merci pour votre chronique qui apporte un éclairage sur les comportements à adopter dans là cas de figure cité dans la vidéo. Dernièrement j'ai lu un article sur les fréquences que le corps pouvait émettre en fonction de notre état d'esprit, tres impressionnant d'ailleurs car nous sommes capables d'émettre de haute fréquences, les mêmes pouvant apporté un impact physiologique positif sur notre corp et inversement si la qualité de nos pensées sont moindre.
Cela rejoint quelque part les traveaux du Docteur Emato, je vais m'empresser d'acheter son livre, merci de l'avoir fait découvrir dans la vidéo. En tant que passagé je suis confronté à votre cas de figure et le plus avec mon frère et ma mère qui se laisse avoir par le comportement incivique d'autre automobiliste, et la c'est énervement, cris, insulte...et je m'évertue à leur dire que ca ne sert à rien de se mettre dans cet état. Leur réponse est "il ne faut pas se laisser faire" et je leur répond, que c'est à eux qu'il font du mal sans compter qu'il crée un climat anxiogène pour eux et ceux qui les entourent. Bref je leur montrerai votre vidéo qui leur fera grand bien.
Merci Aline, votre approche est clair, compréhensible...
Belle journée,
Mikael
IDA - 1 Aug. 2015
Oui en effet, c'est bien de repréciser que le but est de se sentir bien et non pas de changer l'autre...C'est là qu'on perd son énergie. Merci c'est tres clair et bien illustré. L'ensemble est très progressif.
Brigitte - 28 Jul. 2015
Merci de nous donner toutes ces étapes à parcourir pour se sentir de mieux en mieux , j'aime les exemples simples et facile à rencontrer. Y aurez t il un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir et déclencher ce processus immédiatement ?

=> Bonjour Brigitte, c'est en effet une excellente idée de trouver un moyen mnémotechnique. De ce que j'ai pu constater, les plus efficaces sont ceux que chacun se construit pour soi-même (en utilisant ses propres schémas de pensées), donc je ne saurai dire quel est le plus efficace pour toi. Me concernant, c'est à force d'essayer et même d'oublier certaines étapes que j'ai commencé à prendre l'habitude d'y penser. Me sentir bien avait davantage d'importance à mes yeux que de conserver une ancienne habitude. C'est par exemple pour cela qu'il est utile de savoir comment changer une habitude, car il ne s'agit finalement que de ça.